Galette des Rois 2025 : Fruittini présente « La Reine Givrée », un délice glacé

Fruittini présente La Reine Givrée, une galette des Rois glacée pour 2025. Ce dessert en édition limitée associe de la glace aux amandes, de la nougatine croquante et une fève comestible.

Par Olivier Delavande 2 Minutes de lecture
© Photo : Fruittini

La nouvelle année apporte des nouveautés dans les vieilles traditions et, pour ceux d’entre nous qui apprécient une bonne adaptation d’un classique, la Galette des Rois 2025 offre un changement rafraîchissant. Fruittini, connu pour ses desserts glacés de haute qualité, a dévoilé « La Reine Givrée », une galette des Rois glacée. Cette création en édition limitée, disponible en janvier, offre une nouvelle approche de cette pâtisserie française traditionnelle.

- Advertisement -
Galette des Rois 2025 Fruittini présente La Reine Givrée, un délice glacé
© Photo : Fruittini

Ce n’est pas la galette de votre grand-mère. La Reine Givrée s’adresse à ceux qui recherchent de nouvelles expériences culinaires. Elle offre un équilibre agréable entre des textures douces et croustillantes. Le dessert glacé associe une riche crème glacée aux amandes à des couches de nougatine délicate et croquante. L’élément traditionnel reste la fève d’amande comestible cachée. Elle apporte un contraste agréable entre les textures et les températures, et constitue une excellente façon de conclure un repas d’hiver.

La fève traditionnelle, la petite breloque cachée dans la galette, reste un élément clé. Fruittini utilise une fève comestible aux amandes, pour une touche à la fois intelligente et savoureuse. Cela permet de maintenir la tradition tout en ajoutant une autre dimension au profil de saveur global.

- Advertisement -
Galette des Rois 2025 Fruittini présente La Reine Givrée, un délice glacé
© Photo : Fruittini

Cette galette des Rois glacée est conçue pour être partagée. Disponible pour six à huit personnes, elle constitue une alternative bienvenue à la pâtisserie habituelle. C’est une bonne option pour les réunions en famille ou entre amis. La portion individuelle est vendue au prix de 13 euros, et la version plus grande, au prix de 52 euros. Cette création de Fruittini, « La Reine Givrée », offre une interprétation moderne d’un classique bien aimé. Elle vaut la peine d’être découverte par ceux qui aiment explorer de nouveaux horizons culinaires. À essayer absolument.

- Advertisement -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article