À l’occasion du retour de la Ligue des champions de l’UEFA dont les huitièmes de finale ont débuté le 18 février dernier, Hublot – grand amoureux et supporter du football – lance une édition limitée de la Classic Fusion à destination des fans (fortunés!) du plus prestigieux championnat européen.
La Hublot Classic Fusion AeroFusion Chronograph UEFA Champions League, éditée à seulement 100 pièces dans le monde, possède un boîtier de 45 mm et une lunette en céramique bleue nuit polie et satinée, accompagnés d’un bracelet en caoutchouc bleu. Sa couronne, ses poussoirs ainsi que les vis caractéristiques de sa lunette, en titane poli, offrent un contraste saisissant.
Le cadran tridimensionnel, tout en profondeur, constitue une des caractéristiques les plus remarquables de cette montre. L’aspect graphique de la montre résulte de la forme architecturale des ponts noircis du mouvement squelette HUB1155, qui servent de support à un cadran saphir transparent. Celui-ci est décoré d’index horaires appliqués et de compteurs doubles correspondant respectivement aux minutes et secondes du chronographe, qui semblent flotter au-dessus du mouvement. Le saphir placé sous le compteur des secondes à 3 heures est de plus orné du logo étoilé de l’UEFA Champions League.
La montre est animée par le mouvement chronographe à remontage automatique HUB1155, qui dispose d’une réserve de marche de 42 heures. Le fond du boîtier en céramique bleue avec une glace saphir est, quant à lui, décoré du logo de l’UEFA Champions League.
La Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronographe UEFA Champions League est disponible à 17 000 euros.