“It’s Movie O’Clock” est la nouvelle campagne de Fêtes 2021 de la maison florentine Salvatore Ferragamo, célébrant la chaleur de l’amitié et le plaisir de se retrouver de nouveau ensemble.
Dans une villa imaginaire qui pourrait être n’importe où en Italie, un casting divers de nouveaux talents italiens composés de Pilar Fogliati, Tezeta Abraham, Hildegard De Stefano, Guglielmo Poggi, Josef Gjura et Carlo Palmeri, auxquels sont rejoints par la comédienne Jelly Lin et la chanteuse K-Pop SEULGI, les deux nouveaux ambassadeurs mondiaux de la marque, se réunissent pour un dîner et une soirée cinéma. Ils ont tous reçu une mystérieuse invitation qui relie trois épisodes différents de la campagne – Italie, Chine et Corée – ces deux derniers opus seront révélés un peu plus tard.
- Au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, la Citroën Ami fait peau neuve pour 2025
- La Nike Air Max Plus « Olive/White » allie la nature au style urbain
- Reebok dévoile Reebok Performance System, sa nouvelle gamme de compléments alimentaires pour le sport et la performance
Réalisée par la réalisatrice Barbara Anastacio, la campagne nous offre un aperçu de l’intimité et de la chaleur d’un moment partagé. Une émotion traverse les séquences de la vidéo, mettant à l’évidence le plus intense des liens : la force de l’amitié. Diverses références mettent en scène des symboles de la maison et de son héritage, comme le film choisi pour la soirée cinéma : Salvatore – Shoemaker of Dreams.
© Photos : Salvatore Ferragamo