“Step into Joy”, ainsi est nommée la nouvelle collaboration entre Havaianas et New Era pour fêter les 100 ans de cette dernière.
- La superstar sud-coréenne Park Seo-Joon en couverture du numéro digital de septembre de Vogue Korea
- Jaemin de NCT fait la couverture du numéro de novembre 2023 d’Allure Korea
- Jungkook de BTS rayonne sur les couvertures de Vogue Korea Octobre 2023 par Park Jongha
La collection collaborative inclut sept produits: deux paires de tongs TOP, d’un bob, d’une casquette 9FORTY et d’une casquette 9TWENTY disponible en 4 couleurs. Tous les articles condensent l’identité des deux marques : un lien entre les paysages paradisiaques des plages brésiliennes de Havaianas et le street style de New Era.
“Lorsque nous avons envisagé cette collab, être proche de New Era nous a semblé très naturel, car notre stratégie était de plonger plus dans l’univers de l’urbain cette année. Cette collab est donc venue enrichir notre saison, 2020 étant une année symbolique pour New Era. C’est ce qui fait tout l’intérêt des collaborations : des échanges entre les univers de marques”, a expliqué Fernanda Romano, CMO d’Alpargatas.
“New Era et Havaianas ont beaucoup en commun. Ce sont toutes deux des marques démocratiques, avec des produits adorés par des publics éclectiques, pour ne pas dire universels, vendus dans des centaines de pays à travers le monde. Nous avons donc créé une collaboration avec des produits exclusifs pour célébrer le 100e anniversaire de notre entreprise, en partenariat avec Havaianas et nous sommes enchantés du résultat. Je suis sûr que les fans des deux marques seront positivement surpris par le design des styles”, a complété Artur Regen, directeur général de New Era au Brésil.
La collab Havaianas x New Era est d’ore et déjà disponible sur les e-shops et dans une sélection de points de vente des deux marques.