Massimo Dutti, la marque du groupe espagnol INDITEX qui possède entre autres, dans son portefeuille, ZARA, Bershka et Pull&Bear, dévoile sa nouvelle collection Automne/Hiver 2020-2021 “Movement Study”.
- La PHANTACI x Nike Air Max 95 « Sanddrift » révèle son inspiration guitare
- La collection COS automne 2025 réinvente le vestiaire masculin minimaliste
- « Dragon Ball Gekishin Squadra » débarque en free-to-play sur toutes les plateformes
La collection homme met l’accent sur la praticité et la sobriété des formes grâce à des pièces dont les lignes assurent la liberté de mouvement. Les coupes impeccables des costumes, réalisés avec des tissus de qualité supérieure, donnent un subtil clin d’œil à une décontraction étudiée. Fidèle à son engagement en faveur du style le plus naturel et sans effort, Massimo Dutti réinterprète un nouveau style décontracté à travers des looks qui parlent d’eux-mêmes. Cette collection, trouve un équilibre entre créativité et praticité et permet de véhiculer des messages d’authenticité.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼
Les accessoires, quant à eux, rendent hommage à la sobriété grâce à des lignes structurées et une certaine dose de couleur.
Photographiée par Karim Sadli, la collection “Movement Study” de Massimo Dutti met en vedette parmi les meilleurs talents : Malick Bodian, Parker Van Noord, Victor Nylander et Quentin Demeester.