Massimo Dutti, la marque du groupe espagnol INDITEX qui possède entre autres, dans son portefeuille, ZARA, Bershka et Pull&Bear, dévoile sa nouvelle collection Automne/Hiver 2020-2021 “Movement Study”.
- 96 heures de réserve de marche : la nouvelle Pequignet Royale Paris 39,5 mm va-t-elle détrôner les montres suisses ?
- Nike frappe fort : la Air Max Plus « World Indigo » débarque avec un look crépusculaire irrésistible !
- Sony fait une annonce sur le prix de la PS5 qui ne va pas vous plaire !
La collection homme met l’accent sur la praticité et la sobriété des formes grâce à des pièces dont les lignes assurent la liberté de mouvement. Les coupes impeccables des costumes, réalisés avec des tissus de qualité supérieure, donnent un subtil clin d’œil à une décontraction étudiée. Fidèle à son engagement en faveur du style le plus naturel et sans effort, Massimo Dutti réinterprète un nouveau style décontracté à travers des looks qui parlent d’eux-mêmes. Cette collection, trouve un équilibre entre créativité et praticité et permet de véhiculer des messages d’authenticité.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien ☺☼
Les accessoires, quant à eux, rendent hommage à la sobriété grâce à des lignes structurées et une certaine dose de couleur.
Photographiée par Karim Sadli, la collection “Movement Study” de Massimo Dutti met en vedette parmi les meilleurs talents : Malick Bodian, Parker Van Noord, Victor Nylander et Quentin Demeester.