La série des produits exclusifs pour la Pride 2020 continue avec la sortie du pack “Pride” de New Balance où la vedette n’est autre que l’arc-en-ciel, le drapeau représentatif de la communauté LGBTQ+.
- L’e-cigarette et la santé masculine : ce que les experts disent aujourd’hui
- Les bonnes techniques d’utilisation du fil dentaire améliorent votre santé bucco-dentaire et réduisent votre anxiété
- David Corenswet sublime l’anniversaire de BOSS The Scent avec une réinvention audacieuse du parfum
Le pack inclut deux silhouettes : la New Balance FuelCell Echo et la New Balance 327, toutes deux mettent bien entendu en avant les couleurs arc-en-ciel du Rainbow Flag et disponibles dans les coloris pour hommes et femmes.
La New Balance FuelCell Echo s’est vue appliquer d’un effet translucide sur le logo sur un côté latéral, collé directement sur un très joli design en rayures bleues de l’empeigne – le modèle pour femme est en bleu marine quand celui pour homme privilégie un bleu aqua – tandis que des faisceaux de couleurs arc-en-ciel prennent place sur les semelles. On retrouve également un jeu de patchwork sur le côté intérieur de la chaussure ainsi qu’un mini rainbow flag sur la languette.
Quant à la New Balance 327, le modèle joue avec les color-blocks sur sa tige inspirée des années 70 qui renvoient bien entendu aux couleurs du Rainbow flag. Ce dernier se retrouve sur la languette tandis que le fameux N prend un air minimalisme, cette fois. L’inscription “Love since 1906”, une semelle intercalaire en blanc cassé et une semelle extérieure de couleur marron complètent le design.
La New Balance FuelCell Echo est disponible à 125€ et la New Balance 327 à 115€ sur NewBalance.com