Fidèle de sa tradition, Nike vient de lever le voile sur l’une de ses éditions exclusives, une Nike Kyrie 6, dédiées à cette célébration dont le passage de l’année du cochon à celle du rat marque un nouveau cycle qui dure douze ans.
Janvier est, depuis plusieurs années, le mois de présentations des éditions spéciales dédiées à la grande fête célébrée par plus d’un milliard de personnes dans le monde : le nouvel an chinois et le Têt pour les vietnamiens.
Cette déclinaison spéciale de la Nike Kyrie 6 “Chinese New Year” 2020 présente un graphique unique sur la sangle au milieu du pied ainsi qu’un discret dragon brodé en noir vers le talon en cuir, entrelacé par un Swoosh en jaune doré.
Les autres détails incluent une doublure intérieure verte, des lacets jaunes, un motif bleu ciselé sur le talon, le tout reposé sur une semelle intercalaire noire en mousse, une unité Zoom Air rose à l’avant-pied et une semelle extérieure violette avec un coussin de traction avant-pied de couleur orange. Une languette avec un motif spécial de “CNY 2020” finalise le design.
Cette Nike Kyrie 6 “Chinese New Year” 2020 devrait sortir au début de ce mois-ci sur Nike.com et chez certains détaillants et Nike.com, au prix de 140$ USD.