L’Olympique de Marseille officialise son 3e maillot par PUMA Football

Par Olivier Delavande 2 Minutes de lecture

L’Olympique de Marseille a officialisé le troisième maillot de cette saison 2021/2022, toujours par son partenaire historique : PUMA Football.
PUMA a choisi de mettre en avant, une fois de plus, son ancrage local dans ce troisième maillot du club.

- Advertisement -

En mettant à l’honneur le nom de la ville sur le devant, accompagné du logo du club présent sur tout le maillot, PUMA rend hommage à Marseille et son club de football.

Profondément lié à l’identité locale et à l’histoire de la ville, le club est le symbole même de la fierté d’être marseillais et le point de convergence pour tous les supporters du club et tous les Marseillais au sens large.

- Advertisement -
PUMA Football x OM - 3e Maillot 2021-2022

Le nouveau maillot dispose d’une base bleu électrique, l’une des couleurs principales du club. De légères bandes teintées d’un bleu plus clair font ressortir l’inscription “MARSEILLE” et apportent du relief.

Un short et des chaussettes bleus viennent compléter la tenue qui, soit dit en passant, est fabriquée à partir d’un processus de fabrication innovant : le Dope Dye. Une technique innovante qui permet de colorer les matières premières avant qu’elles ne soient filées ou tricotées en un textile, ce qui évite le processus de teinture du fil ou de la maille, qui consomme beaucoup d’eau. Autre avantage de cette technologie, elle améliore la solidité des couleurs en réduisant la décoloration des couleurs après le lavage ou l’exposition à la lumière, critère essentiel en matière de performance.

- Advertisement -
PUMA Football x OM - 3e Maillot 2021-2022
PUMA Football x OM - 3e Maillot 2021-2022
PUMA Football x OM - 3e Maillot 2021-2022 - Payet
Payet
PUMA Football x OM - 3e Maillot 2021-2022 - Luan Peres
Luan Peres
PUMA Football x OM - 3e Maillot 2021-2022 - Alvaro
Alvaro

Le maillot est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques officielles, sur om.fr, et chez les revendeurs.

- Advertisement -
Partager cet article