Le PSG a révélé, mardi dernier, son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023. Le club a opté pour une esthétique qui rend hommage à la mythique enceinte parisienne qui fête cette année ses 50 ans.
L’hommage à la mythique enceinte bâtie en 1972 par l’architecte Roger Taillibert passe par une base à dominante grise, avec des variations noire, brune et taupe. Exit donc la bande rose et noire sur fond blanc qu’on avait l’habitude de voir dans le passé.
Le jersey est pourvu d’une bande noire horizontale centrale plus étroite, et de touches noires au niveau des manches. Les différents logos sont d’un gris plus sombre, tandis que le sponsor principal reste Qatar Airways.
Et, c’est au Japon, loin de ses bases, que l’équipe du Paris Saint-Germain a dévoilé sa nouvelle tenue, à l’occasion du premier match de sa tournée japonaise qui l’a opposé le 20 juillet à Kawasaki Frontale, champion en titre de J-League, au National Stadium de Tokyo.
En même temps du lancement de ce maillot extérieur, le club parisien a également dévoilé sa collection de pièces lifestyle, sa nouvelle gamme Performance et training ainsi que la très attendue Air Jordan 5 Low PSG portée par Zion Williamson lors de son passage, ce mois-ci, au Quai 54 à Paris.
Le maillot Away du PSG ainsi que les pièces lifestyle sont disponibles dès à présent en accès anticipé en avant-première dans l’ensemble du réseau de boutiques du Paris Saint-Germain, sur store.psg.fr et nike.com. Le reste de la collection est disponible en pré-commande sur store.psg.fr et sera en magasin dès le 26 juillet à l’instar de la chaussure Air Jordan 5 Low PSG.