PUMA Football lance le Rise Pack composé de deux silhouettes : la PUMA FUTURE 5.1 et la PUMA ONE 20.1, aux couleurs ensoleillées et éblouissantes qui illumineront vos pieds sous le soleil estival.
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
- La nouvelle Louis Vuitton Escale met en valeur la maîtrise artisanale dans la fabrication des garde-temps
- Swatch célèbre l’année du serpent avec deux nouvelles montres
La PUMA FUTURE est dotée d’une tige NETFIT réglable, avec laçage entièrement personnalisable. Un modèle conçu pour l’agilité, qui offre un maintien et une stabilité optimum.
Quant à la PUMA ONE 20.1, elle associe les propriétés stabilisantes, ultra légères, de SPRINTWEB à un cuir K haut de gamme, pour offrir un équilibre parfait entre vitesse, toucher et maintien.
Les deux silhouettes ont été déclinées dans deux coloris explosifs : NRGY Peach et Fizzy Yellow, complétés avec une semelle chromée qui symbolise la course des joueurs, en route vers la victoire.
“PUMA attend avec impatience la reprise du championnat. Nous espérons tout particulièrement voir le Rise Pack illuminer la pelouse. Réunis par l’amour du football, les joueurs vont viser le ciel pour griser leurs supporters, exaltés devant leurs écrans. L’été s’annonce captivant pour le football”, affirme Matthias Mecking, directeur général de PUMA Teamsport.
Le Rise Pack de PUMA Football est disponible dès aujourd’hui sur PUMA.com et dans une sélection de revendeurs sélectionnés.