L’Euro 2021 est dans moins de trois mois. À l’approche de la date fatidique, le 11 juin prochain, de la seizième édition du Championnat d’Europe de football qui voit les meilleures équipes de l’Europe s’affronter dans d’âpres batailles pour remporter la prestigieuse coupe, les opérations de marketing se multiplient. Ainsi, BOSS Parfums vient de dévoiler sa nouvelle campagne BOSS Bottled United Eau de Parfum, inspirée bien entendu du football.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- GIVENCHY nomme Sarah Burton nouvelle directrice de la création
- Palomo Spain Printemps 2025 : une célébration céleste de la mode masculine
- Chemise à carreaux : Comment transformer le classique de papa en votre look fétiche ?
Intitulée “United to Celebrate”, la campagne célèbre le pouvoir fédérateur du football, en mettant à l’avant cinq icônes du football mondial.
L’attaquant colombien Radmael Falcao, l’attaquant anglais Harry Kane, le milieu de terrain allemand Toni Kroos, le milieu de terrain espagnol Sergi Roberto et le défenseur central madrilène et défenseur de l’Équipe de France Raphaël Varane ont rejoint la campagne, tous les cinq ont été choisis pour représenter l’intégrité, l’ambition, la passion et la loyauté de l’Homme d’Aujourd’hui, à la fois sur le terrain et en dehors.
L’international français du Real Madrid Raphaël Varane a rejoint, le mois dernier, la marque PUMA après avoir été sous contrat avec Nike