Supreme et Stone Island se retrouvent pour la septième fois, autour d’une vaste collection de vêtements outdoor à mi-chemin entre la saison Printemps/Été 2022 et l’Automne/Hiver 2022-2023.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
Des parkas réversibles en fausse fourrure, des sweat-shirts à capuche et des vêtements d’extérieur en coton résistant…, cela peut être étrange, et bien audacieux, de déposer une collection d’extérieur quand la température augmente de jour en jour. Mais pourquoi pas ! puisque de l’audace, Supreme nous a habituée depuis toujours et avec le yo-yo incessant de la météo, nous ne savons plus à quel saint se vouer !
La collection collaborative qui débarque dans quelques jours se concentre à la fois sur les vêtements d’extérieur et sur les incontournables de la garde-robe classique. Elle inclut un parka réversible avec un côté réalisé en Formula Steel, un nylon oxford avec un traitement anti-chute sans PFC, traité en résine à l’intérieur, et de l’autre, en fausse fourrure épaisse; des vestes, des pantalons cargo et des casquettes à cinq panneaux en COTTON RIPSTOP ICE CAMOUFLAGE : un tissu thermo-chromatique en coton ripstop d’origine militaire. Le tissu est imprimé en quatre couleurs avec des pigments thermosensibles, dont la couleur change avec les changements de température.
La collection inclut également des t-shirts en jersey de coton et des vestes en coton Cordura ultra résistant avec un imprimé numérique frontal représentant la Joconde de Da Vinci fait à la main ainsi que des sweatshirts à capuche et des pantalons de jogger en molleton de coton.
La collection Supreme x Stone Island Printemps/Été 2022 est prévue pour une sortie mondiale le 12 mai en Amérique du Nord et en Europe – 14 mai au Japon – dans les magasins phares Stone Island et sur stoneisland.com ainsi que dans les magasins Supreme et sur supremenewyork.com.