La marque de chaussures californienne UGG est de retour pour le mois des fiertés Pride 2022, avec une nouvelle collection et campagne intitulée “FEEL HEARD”.
La collection comprend une gamme de produits pour tous les genres, tels que des pantoufles, des claquettes, des sweats à capuche, des shorts, des chaussettes et plus encore. Aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBTQIA+, les chaussures, aux looks très confortables, ont une semelle intérieure en peau de mouton caractéristique de UGG et de détails inspirés bien entendu de la Pride.
Afin de donner un maximum de visibilité aux membres de la communauté, la campagne “FEEL HEARD” met en vedette l’écrivain/e et artiste ALOK (iel), le mannequin Chloé Véro (elle), le/a professeur/e de yoga et artiste Isa’ah (iel), le/a professeur/e de sciences et mannequin Sarina Moralez (iel), et les collectionneur/ses de vintage Robert Parker et Orren Jordan (iel).
UGG fait également un don de 125 000 $ à The Trevor Project, la plus grande organisation mondiale de prévention du suicide et d’intervention en cas de crise pour les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer en questionnement.
Nous sommes honorés de nous associer au projet Trevor et de soutenir leurs services mentaux cruciaux pour les jeunes LGBTQIA+. Grâce à notre campagne “FEEL HEARD” et à nos partenariats avec des militants comme ALOK, nous nous efforçons de déstigmatiser la santé mentale et d’établir un monde où chacun ne devrait jamais ressentir le besoin de s’excuser pour qui il est ou qui il aime.
Lindsey Dicola Dashoff, directrice principale, Global Brand Communications & PR
Switchboard, une autre association nord-américaine, soutenant les droits et la liberté de la communauté LGBTQIA+ par le biais d’un service d’assistance téléphonique, par chat ou par e-mail, recevra également un don de 50 000 $ de la part d’UGG.
La UGG Pride collection est disponible dès maintenant et pour un an sur UGG.com, dans les boutiques de la marque et dans une sélection de revendeurs.