Les fans de Nike et de Jordan Brand sont comblés au quotidien puisqu’il n’y a pas un jour qui passe sans qu’un nouveau modèle apparaisse pour leur plus grand bonheur. La dernière silhouette qui vient d’être dévoilée est une Air Jordan 11 Low CMFT qui allie l’héritage du basket-ball au confort moderne.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
Ce modèle fait partie de nombreux autres qui sont déjà sortis ou à sortir prochainement, après une année 2020 importante pour la Air Jordan 11 qui a célébré l’an dernier son 25e anniversaire.
Contrairement à la version sortie il y a plus de dix ans, cette dernière proposition renonce à tout amorti Nike Air Max visible. Au lieu de cela, la paire conserve une semelle intermédiaire blanche en mousse solide accompagnée d’une semelle extérieure glacée retravaillée. Les garde-boue renoncent à l’option en cuir verni signature de la Jordan 11 Low pour un cuir premium aux effets très légèrement craquelés. Quant aux zones du milieu du pied, elles comportent des perforations pour une durabilité améliorée, qui complètent la base en partie en mesh.
La date de sortie officielle de cette Air Jordan 11 Low CMFT “South Beach” n’a pas encore été communiquée, mais cette variante de la Air Jordan 11 est susceptible d’arriver pendant l’été dans une variété de coloris, y compris le coloris “Cool Grey”.