Une nouvelle Nike ACG Air Moc 3.5 vient de faire son apparition, venant enrichir la vaste gamme de vêtements techniques que l’équipementier américain a designée pour habiller les athlètes du Team USA aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022.
- Le Paris Saint-Germain signe une nouvelle collaboration exclusive avec la Nike Air Max Dn8
- Louis Vuitton habille officiellement le Real Madrid dans le cadre d’une collaboration inédite
- La Nike Shox Ride 2 « Olive Flak » fait son grand retour avec une esthétique iridescente
Conçue pour s’adapter aux conditions météorologiques hivernales de la capitale de l’Empire du milieu et ses environs, la paire affiche une tige en synthétique rembourrée et matelassée bleu pastel qui suit parfaitement les courbes naturelles du pied. Elle est accompagnée d’une semelle en mousse Crater recyclée qui s’inscrit dans le mouvement Move To Zero de la marque.
L’avant de la chaussure est renforcé d’un mudguard en daim gris clair agrémenté d’une mini broderie Swoosh sur la pointe tandis que l’élément Team USA est brodé sur la tirette de la languette. Et enfin, sur le talon, on trouve l’inscription brodée “Made on Earth”, complétée par un globe, ainsi que le logo triangulaire acg.









La nouvelle Nike ACG Air Moc 3.5 “Team USA” devrait arriver très prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants, au tarif approximatif de 100€.