À côté de la Nike Air Force 1 Low “Lucha Libre”, le pack “Lucha Libre” comprend également deux autres silhouettes dont cette Nike Blazer Mid “Lucha Libre”.
Contrairement à la Nike Air Force 1 qui entre sur le ring vêtue de masques Luchador, faisant un clin d’œil aux masques portés par les catcheurs mexicains, cette Nike Blazer Mid adopte une approche moins explicite du thème “Lucha Libre”.
La silhouette se vêtit d’une tige en nylon vert émeraude légèrement satinée qui pourrait faire allusion aux masques ou aux vêtements portés par les catcheurs. Ajoutant un contraste fort saisissant, des empiècements au motif peau de serpent ont été ajoutés sur les renforts des lacets, de la garde-boue, sur les côtés latéraux vers l’avant ainsi que sur les talons.
Des Swooshes latéraux de couleur café au lait, des semelles intérieurs en velours côtelés et de couleurs asymétriques, vert d’un côté et noir de l’autre, l’inscription en texte cursif “Lucha Libre” imprimée sur les semelles intérieures ainsi que des semelles noires finalisent ce design exclusif qui rend hommage à l’une des traditions culturelles les plus excitantes de la ville de Mexico.
Aucune date a été annoncée, mais cette Nike Blazer Mid “Lucha Libre” devrait débarquer dans les semaines à venir, sur Nike.com