Presqu’un an après, plus exactement en janvier dernier, après leur présentation lors du défilé de WHITE MOUNTAINEERING à Paris pour la saison Automne/Hiver 2020-2021, on a désormais un aperçu plus précis sur une partie de cette collection déjà très riche en collaborations.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collaboration exclusive entre Kith et BMW fait ses débuts à Art Basel Miami 2024
- adidas dévoile la collection Adizero Desert Runner
- Swatch célèbre l’année du serpent avec deux nouvelles montres
En effet, à côté des pièces créées en collaboration avec notamment Saucony, Levi’s Made & Crafted, Colmar, UGG, Danner Gore-Tex et Millet, la collection Automne/Hiver 2020-2021 de WHITE MOUNTAINEERING inclut également des pièces en molleton douillet imaginées dans des motifs patchwork audacieux et d’imprimés Pendleton.
Confectionnées dans des ateliers soigneusement choisis par la marque situés au Japon et en Chine, ces pièces ajoutent de jolies touches de couleurs automnales à vos ensembles par ce temps froid d’hiver.
Au-delà du confort maximal, renforcé par les technologies Infinium, Windstopper et Paclite de GORE-TEX, que ces pièces vous procurent, elles pimentent votre silhouette avec ses motifs de patchwork audacieux et ses imprimés Pendleton inspirés des vêtements des amérindiens, notamment sur des cache-cous et des pochettes en polaire.
L’ensemble de ces pièces est actuellement disponible sur la boutique en ligne de WHITE MOUNTAINEERING.