L’été oblige ! adidas running lance de nouveaux coloris pour son célèbre Ultraboost 19. Une sortie qui coïncide avec le lancement de “Feel the Boost”, une campagne mondiale célébrant l’impact de la technologie Boost sur la culture sportive.
Ces deux nouvelles déclinaisons de adidas Ultraboost 19 conservent toutes les technologies qui ont fait la réputation de cette ligne destinée aux runners : légèreté, meilleur retour d’énergie et performances optimisées. Des améliorations obtenues grâce à la réduction de 17 éléments de l’Ultraboost originale à seulement 4 éléments, proposant une toute nouvelle expérience du running.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
“Boost est notre célèbre technologie de semelle intermédiaire dédiée au running qui propose ce qui se fait de mieux en termes de confort et de retour d’énergie en toutes circonstances. Nous continuons de faire évoluer nos composants afin de proposer différentes expériences d’amorti adaptées à chaque runner. Pour l’Ultraboost 19, nous avons ajouté 20 % de Boost supplémentaire à une tige entièrement retravaillée et à un nouveau système de Torsion, afin de proposer aux runners un retour d’énergie encore plus important à chaque foulée et de leur inspirer un sentiment et une sensation de confiance qu’on ne peut ressentir qu’avec Boost”, explique Sam Handy, vice-président responsable du design chez adidas Running.
Petit rappel : adidas running Ultraboost 19 se pare d’une tige en Primeknit 360 construite en un seul tenant qui se repose sur une semelle intermédiaire optimisée avec 20 % de Boost supplémentaire pour un meilleur retour d’énergie à chaque foulée. La silhouette est dotée du dernier système Torsion Spring, permettant de renvoyer encore plus d’énergie ainsi que d’un insert au talon 3D Heel Frame pour plus de maintien et de stabilité et des foulées plus confiantes.
Ces deux nouveaux coloris de adidas running Ultraboost 19 sont proposées à la vente à 179,95€ dans tous les points de vente de la marque aux trois bandes ainsi que sur son eShop.