Après Ralph Lauren en août dernier, c’est maintenant au tour de Levi’s de joindre la force à Snap Inc. pour créer une collection capsule à l’adresse des utilisateurs de Snapchat et de Bitmoji.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
La collection Levi’s x Bitmoji comprend des pièces Levi’s intemporelles, notamment les jeans 501 Original Fit, les Truckers Jackets et les chemises western, tous disponibles en plusieurs lavages. Les utilisateurs de Snapchat et de Bitmoji peuvent ainsi habiller en total-look leurs propres avatars avec ces douze créations créées en partenariat avec Levi’s ou encore les combiner avec leurs propres tenues, ce qui donne à d’infinies possibilités de combinaisons et de stylisations.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Cette collection numérique permet également aux gens de se jumeler avec leurs avatars Bitmoji IRL, une tendance populaire sur internet, car tous les styles de la collection sont actuellement disponibles sur Levi.com.
Les utilisateurs verront les designs Levi’s sur leur Bitmoji à divers endroits sur Snapchat et au-delà, y compris dans le chat et les jeux, sur la Snap Mag, dans les Lenses et dans du contenu personnalisé comme Bitmoji Stories.
“Alors que les gens vivent de plus en plus leur vie en ligne, il est crucial pour les marques de trouver des moyens authentiques d’exister dans le monde digital”, a déclaré John Imah, responsable des partenariats pour les jeux et les divertissements chez Snap. “Les grandes marques de mode comme Levi’s ont adopté la capacité de Bitmoji à créer de véritables liens avec les consommateurs dans les espaces digitaux dans lesquels ils vivent. Nous sommes heureux de réunir l’avatar le plus aimé au monde avec l’une des marques de denim les plus populaires dans ce passionnant partenariat”.