Christophe Adam signe, pour la première fois, une bûche de Noël pour le groupe Barrière. Disponible prochainement dans l’ensemble des Hôtels Barrière, la Bûche Monts et Merveilles sera produite par Benjamin Siwek, le Chef Pâtissier de Traiteur Barrière.
- La Monnaie de Paris célèbre la réouverture de Notre-Dame avec une pièce de 2 euros commémorative
- Royal Oak « Jumbo » RD#5 : une prouesse horlogère pour les 150 ans d’Audemars Piguet
- L’adidas Adistar XLG 2.0 arrivera bientôt pour ceux qui rêvaient du Jellyfish sans son prix
Lumineuse, festive et délicieuse, la bûche Barrière est évocatrice des monts enneigés, de l’odeur des pins, des boules de neiges et de feu qui crépite dans l’âtre de la cheminée. Elle associe le croquant du biscuit parfumé au sirop d’érable à l’onctuosité du praliné noix de pécan, la douceur d’une ganache montée au chocolat Dulcey à l’élégance du glaçage au chocolat blanc et la précision des décors sapins en chocolat noir à l’éclat du scintillant bronze.
Douceur délicate, savoureuse et gourmande, la bûche nous transporte sans aucun doute dans l’univers glacé et féérique des fêtes de fin d’année.
La bûche de Noël Barrière par Christophe Adam sera prochainement proposée dans l’ensemble des Hôtels Barrière, plus d’infos sur hotelsbarriere.com






