Après la sortie des Pharrell x adidas Humanrace Sičhona “Yellow” et “Black” en novembre dernier, Pharrell Williams attaque maintenant à la NMD S1, créant sa propre version de la silhouette qu’il a l’habitude de porter depuis belle lurette.
- Comment Xiaomi Auto se prépare-t-il à satisfaire les normes du marché européen ?
- Xiaomi Auto recrute l’architecte des usines Tesla pour lancer son offensive électrique en Europe dès 2027
- La Richard Mille Cup 2026 met le cap sur l’Écosse pour sa troisième édition de légende
Baptisée Pharrell x adidas NMD S1 HU RYAT, la silhouette lifestyle s’offre un design qui rapproche davantage d’une paire de bottes que les chaussures de performance pour coureurs. Ainsi, on remarque une semelle plateforme habillée de touches jaune et bleu personnalisées, et des empiècements en daim au niveau des orteils et des renforts de lacets.
Les autres détails comptent des empiècements en cuir, sur les côtés latéraux, munis des oeillets pour lacets – ces derniers, de couleur rose, sont de style corde qu’on voit sur des chaussures de randonnée – un heel-tab robuste vert vif, une doublure noire d’encre ainsi qu’une inscription “Humanrace” brodée sur la languette.








Cette Pharrell x adidas NMD S1 HU RYAT est prévue,au plus tard en janvier, sur adidas.com






