Les produits inédits dédiés aux célébrations du nouvel an lunaire 2021 continuent à être dévoilés à un rythme régulier. La dernière en date est cette édition spéciale des AirPods Pro de Apple pour fêter l’arrivée de l’année du buffle de métal.
- Premier aperçu de l’Apple Watch Series 10 : un profil plus fin et un écran plus audacieux
- Tommy Hilfiger Printemps 2025 : Une histoire de ferry à Staten Island
- Les AirPods 4 adoptent le design des écouteurs ouverts avec un choix : ANC ou pas ANC ?
Le 12 février prochain marque l’entrée de l’Asie dans l’année du buffle de métal qui mettra définitivement un terme à celle du rat, catastrophique à tous les niveaux.
Annoncés sur la très populaire application WeChat, en Chine, cette édition limitée sera disponible dans plusieurs pays asiatiques : la Chine, Hong Kong, Singapour, Taiwan et la Malaisie.
Et que trouve-t-on dans cette édition spéciale ? Le design de ces AirPods Pro reste inchangé, à l’exception d’un émoji buffle rouge spécialement créé pour l’occasion. Cette illustration à la couleur symbolisant chance et prospérité en Asie et dans les communautés asiatiques arbore ainsi la boîte et mais devient grise sur le boîtier des écouteurs. Basée sur les personnages Animoji inspirés des emoji de la société, l’illustration du buffle présente un petit buffle sortant d’une tête de buffle plus grande.
Apple a également revisité, à cette occasion, son logo sur le thème du buffle sur certaines versions régionales de son site Web.
Apple limite les commandes à deux par client, et ces AirPods Pro ne seront disponibles, à 1 999 yuans (environ 310$), que dans les Apple Store ainsi que sur les sites Web locaux d’Apple.