CASETiFY continue sa série de collaborations, cette fois avec la marque Champion Athleticwear qui vient s’ajouter à la longue liste de partenaires dont entre autres le musée du Louvre, Fortnite, NBA ou encore le club Paris Saint-Germain.
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
- L’adidas Harden Vol 8 présente six nouveaux coloris pour l’automne
- La adidas Harden Vol 8 « Miami Nights » évoque les lumières de South Beach
Marquant la première collaboration du duo à ce jour, la sortie comprend une gamme de coques iPhone en édition limitée, inspirée de l’héritage collégial et universitaire de Champion.
Comme les collabs précédentes, on retrouve ici l’esthétique graphique du partenaire principal, ici Champion, appliqué sur les coques de CASETiFY. Ainsi, les étuis se recouvrent de logos vintage, de badges réimaginés ou des graphiques Champion, comme par exemple son emblématique tissu Reverse Weave tandis que d’autres sont en cuir grainé recouvert de l’imprimé logomania de Champion et de la marque CASETiFY.
Ailleurs, on trouve des étuis personnalisables qui peuvent être personnalisés avec le nom de l’utilisateur. On peut également les habiller avec des matériaux inédits, comme le jersey de coton mélangé ou des surfaces miroir réfléchissantes. Tous les produits de haut niveau de CASETiFY ont été repensés, allant de ses “Impact Series” et “Material Cases” de qualité militaire aux styles “Crossbody”, et on peut même associer sa coque de téléphone avec la gamme de coques AirPods et des supports de poignée. La collaboration est complétée par une gourde d’eau en acier inoxydable à double paroi, fabriquée avec la technologie Hydrafy de CASETiFY, résistante aux fuites et isolée sous vide.
“Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de nous associer à CASETiFY pour créer des accessoires technologiques Champion personnalisés pour nos fans”, a déclaré David Robertson, directeur du marketing mondial de la marque Champion. “Apporter nos designs à des produits lifestyle est une extension naturelle pour Champion, car nous visons à fournir un style élégant et expressif sur et en dehors du terrain. Les iPhones et les AirPods sont devenus ancrés dans nos vies quotidiennes, c’est pourquoi ce fut un processus vraiment amusant et créatif pour CASETiFY et notre équipe de collaborer sur des designs uniques qui égayent nos produits high-tech préférés.”
Champion x CASETiFY est lancé dans le monde entier sur casetify.com/champion, à partir du 21 mai.