Champion a annoncé une nouvelle collaboration avec l’artiste aux talents multiples Tremaine Emory, le fondateur de la marque de vêtements de sport Denim Tears, pour sortir une nouvelle collection intitulée “Champion Tears”.
- Espagne–Argentine, la finale d’un monde entre héritage et nouvelle génération
- LeBron James aperçu avec la Victor Victor x Nike Air Force 1 Low ’01 « Purple » au Fanatics Fest
- Valentino murmure l’amour dans sa campagne pour le festival Qixi 2026
Tirant son nom du label Denim Tears de Tremaine Emory, la collection est basée sur les tissus durables “Reverse Weave” et les designs d’archives de Champion. Emory puise également ses inspirations dans les mouvements et l’héritage d’Alvin Ailey et sa célèbre compagnie Alvin Ailey Dance Theater, une véritable institution new-yorkaise.
La collection est un mélange de carreaux lumineux et de pulls à larges mailles, mais également des vestes et des bonnets déclinés dans les tons rouges, noirs et verts aux couleurs de l’UNIA (l’Universal Negro Improvement Association).
La collection prend vie au travers d’un film réalisé par l’acteur, danseur et réalisateur Taylor Paige. Il a été tourné au Queen’s Museum de New York, avec Yannick Lebrun et Samantha Figgins, deux membres de la célèbre compagnie.













La collection Champion Tears sera disponible à partir du mois de septembre sur championstore.com.






