Boucheron, la prestigieuse maison française de haute joaillerie fondée en 1858, célèbre le Nouvel An lunaire 2025 avec une nouvelle campagne mettant en scène son ambassadrice à l’international, Zhou Dongyu, et l’acteur chinois Ethan Juan. La campagne explore les thèmes du voyage et de la connexion lors de cette importante célébration culturelle. Cette campagne explore la dualité des fins et des débuts inhérente à cette fête. Elle reconnaît l’importance des retrouvailles et des nouveaux départs. Le nouveau travail de Boucheron se concentre sur les voyages personnels pendant cette période.
Intitulée « Comings and Goings », cette campagne dépeint des moments de croissance et des liens émotionnels profonds. Elle célèbre l’énergie des retrouvailles et le courage nécessaire pour vivre de nouvelles expériences. Boucheron réunit Zhou Dongyu et Ethan Juan, qui portent tous deux des créations de Quatre. Bien qu’elles se déroulent à des époques et dans des lieux différents, leurs histoires ont toutes deux pour toile de fond le Nouvel An lunaire. Zhou Dongyu entreprend un nouveau voyage loin de chez elle, tandis qu’Ethan Juan retrouve ses proches. Ces récits illustrent la manière dont les pièces de la collection Quatre mettent en valeur le style individuel.
Créée en 2004, la collection Quatre associe quatre motifs emblématiques de Boucheron : le Double Godron, le Clou de Paris, la ligne de diamants et le Grosgrain. Cette collection mêle inspiration historique et design contemporain, et s’adresse ainsi à une grande variété de styles. Quatre symbolise la force et la protection, et représente les personnes qui donnent l’exemple et inspirent par leurs actions. La campagne présente des pièces des collections Quatre Classique et White Edition, démontrant la polyvalence de ce motif. Elle met en évidence la façon dont ces pièces peuvent être une expression personnelle. La campagne du Nouvel An lunaire 2025 avec Ethan Juan et Zhou Dongyu souligne l’engagement de Boucheron à créer des bijoux qui font écho aux expériences individuelles. Elle les présente non pas comme de simples ornements, mais comme des compagnons de route.


