Après la sortie de la première partie en décembre dernier, le label Fear of God ESSENTIALS de Jerry Lorenzo lève le voile sur la suite et dernière partie de sa collection “California Winter” 2020.
Poursuivant l’accent sur la portabilité, le confort et l’intemporalité, la dernière livraison de la collection inclut toujours des pièces essentielles à la coupe décontractée et minimaliste, dans une palette de couleurs neutres et discrètes.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
- L’étui de console rétro GameBaby transforme l’iPhone 15 et l’iPhone 16 en un rêve de joueur
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
La collection présente des pièces en denim délavé, des hoodies en tricot tissés à la main, des sweatshirts, des t-shirts, des polos à manches longues en éponge,mais aussi des vestes matelassés.
À côté de ces pièces prêtes pour une escapade en extérieur, la gamme comprend également des vêtements qui nous font nous sentir si bien à l’intérieur de chez soi, vu qu’on est maintenant obligé de passer beaucoup de temps confiné. Ainsi, on y trouve des débardeurs en jersey, des pantalons de détente, des leggins mais aussi des shorts à la ceinture élastique marquée du branding “ESSENTIALS”. Ce branding, on le retrouve aussi sur toutes les pièces qui, chacune est déclinée dans quatre coloris différents.
Cette seconde partie de la collection « California Winter » 2020 de Fear of God ESSENTIALS devrait débarquer très prochainement sur fearofgod.com et chez certains détaillants sélectionnés.