Une montre tout en métal, aux environs de 200 euros, vous en rêvez et G-SHOCK l’a fait ! Deux ans après la sortie de la GA-2100, rapidement surnommée CasiOak par les amateurs, du fait de son boîtier octogonal aux bords biseautés, qui n’est pas sans rappeler la mythique Royal Oak d’Audemars-Piguet, la marque horlogère japonaise vient de lancer sa déclinaison tout en métal.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
La G-SHOCK GM-2100 est à la croisée de la GA-2100, sa sœur aînée, et la DW-5000C, la toute première G-SHOCK avec affichage à la fois numérique et analogique.
Comme la GA-2100, cette G-SHOCK GM-2100 arbore un boîtier ultra résistant de forme octogonale. Sa lunette est arrondie sur sa partie haute, et elle est vêtue d’un habit en métal légèrement poli qui renforce son côté premium tandis que son cadran est plaqué par ionisation.
Épurée et élégante, la G-SHOCK GM-2100 est déclinée en quatre coloris : métal, bleu marine, vert et rouge. Elle est de surcroît accompagnée d’un bracelet en résine texturée qui reprend le même coloris que celui de son cadran.
Ces G-SHOCK GM-2100 sont en vente en exclusivité au G-SHOCK store Paris/Marais, et sur g-shock.fr