Vans a de nouveau fait appel à l’artiste japonais Taka Hayashi pour son dernier projet, sur le principe du “DIY” (Do It Yourself), composé d’une Sk8-Hi et d’une Old Skool.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Suite à leur précédente collaboration calquée sur le même principe “DIY” – un kit aux couleurs vives d’été – les deux partenaires proposent un second pack avec des designs audacieux d’inspiration militaire.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
La version High est inspirée de la Vans Sk8-Hi tandis que celle low est une ode à la Vans Old Skool.
Le duo est pourvu d’une base recouverte de velcro noir, dotée de surpiqûres contrastées qui indiquent au porteur les emplacements où coller sur divers panneaux. Des panneaux de toebox en daim olive aux languettes camouflage tigre en passant par les rayures latérales à motif guépard, une variété de panneaux est proposée pour coller au mieux à votre humeur du jour. D’autres pièces comme des patches à logo brodés et des échantillons de contrefort de talon complètent le pack hautement personnalisable.
Et enfin, le point fort de la collab est l’empiècement zébré vert olive qui permet pratiquement de passer d’une Vans Old Skool à une Vans Slip-On.
Le pack Taka Hayashi x Vans Vault DIY High & Low est déjà sorti au Japon et devrait arriver un peu plus tard en Europe chez une sélection de revendeurs du label californien.