Beyoncé, par l’intermédiaire de son label IVY PARK, fait sa première incursion dans les maillots de bain avec la capsule FLEX PARK créée en partenariat avec adidas.
La collection vise à célébrer “l’esprit d’expression de soi et d’individualité confiante – de manière positive et audacieuse”, selon le communiqué de presse.
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Style, fonctionnalité et inclusivité, c’est par ces trois mots que adidas a résumé la collection qui met en avant une palette de couleurs néon vives avec des rayures et des accents blancs contrastés.
La collection comprend des maillots de bain d’une pièce et des bikinis pour femmes, une chemise et un short de bain assortis pour hommes, des claquettes et des toboggans unisexes, ainsi qu’un bob destiné aux deux sexes. Les accessoires incluent des chapeaux unisexes, une serviette, une bouteille d’eau et un sac fourre-tout.
Pour la campagne de lancement, adidas et IVY PARK font appel à l’entrepreneure beauté et influenceuse de mode Kristen Noel Crawley, l’acteur Quincy Brown et l’influenceuse positive Tabria Majeurs.
À noter que les pièces de la collection sont fabriquées dans des matériaux de natation en polyester contenant un minimum de 85 % de contenu recyclé, des tissus extensibles performants, de la mousseline de soie et des tissus en maille performants. Les tailles sont inclusives, allant de XS à 4X tandis que les toboggans sont offerts dans les tailles 5 à 15.
La capsule FLEX PARK de adidas x IVY PARK est d’ores et déjà en vente sur adidas.com, dans les boutiques de adidas, et chez certains détaillants du monde entier.