Pour sa campagne Automne/Hiver 2019, Lee Jeans retourne à Kansas City, ville d’origine de la marque, pour célébrer ses 130 ans.
Honorant l’esprit entrepreneurial et innovant de son fondateur, Henry David Lee, la marque fait appel à la nouvelle génération de créateurs du Kansas pour présenter la nouvelle collection.
Rassemblant un casting éclectique qui reflète toute la variété des talents que l’on peut trouver à Kansas City, la campagne met en scène ses nouveaux ambassadeurs dont l’artiste hip-hop Kye Colors, les cofondateurs de Brasstacks, Kevin et Molly Jarvis, le chef et propriétaire du restaurant The Russell, Amante Domingo, l’auteure-compositrice et leader du groupe Yes You Are, Kianna Alarid, la styliste Amy Appleton Dreyer et le producteur de disques et bassiste du groupe Paper Planes, Danny Santell, qui a également produit la musique qui accompagne la version animée de la campagne.
Toute cette nouvelle génération a l’innovation pour passion commune, ainsi que leur amour pour leur ville et pour Lee Jeans.
La campagne met non seulement en lumière l’héritage de Lee porté haut et fort par la jeune génération mais aussi les différents sites emblématiques de la ville, étroitement liés à l’histoire de la marque.
Ainsi, le Crossroads District, actuel quartier artistique et dynamique de la ville et ancien quartier de fret depuis lequel les produits workwear de Lee partaient à destination du reste du pays ou le bâtiment en briques rouges, situé dans le même quartier, le lieu de fabrication des premières pièces workwear de Lee constituent le décor de la campagne et rappellent fièrement l’héritage et l’histoire de la marque.