Lexus et l’Opéra national de Paris lancent une campagne de communication sur le thème “Artisans de vos Émotions” qui met en avant leurs valeurs communes telles que l’excellence, la tradition et l’innovation.
Grand mécène de l’Opéra de Paris, Lexus est aussi voiturier officiel du prestigieux établissement. Après plus de deux ans de partenariat, les deux partenaires ont réaffirmé leurs valeurs communes dans une campagne réalisée par le photographe Cédric Viollet.
Magnifiquement mise en scène dans une lumière monochrome – chacune correspondant à un univers de chaque modèle de Lexus : blanche pour la Lexus LS 500h, bleue pour le Lexus UX 300e ou orange pour le nouveau Lexus NX 450h+ – la campagne idéalise la rencontre entre les artisans de l’automobile et les artisans de la danse, éveillant chacun de nos sens, chacune de nos émotions.
La campagne “Artisans de vos Émotions” de Lexus France et de l’Opéra national de Paris est diffusée sur les réseaux sociaux jusqu’au 19 novembre, en affichage du 30 novembre au 6 décembre et en affichage digital du 1er au 15 décembre. Les visuels bleu (UX) et orange (NX) sont visibles sur un kakémono (affiche publicitaire verticale) à l’Opéra Bastille tout au long de l’année.
© Lexus