Pour Pâques 2024, le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile un œuf de Pâques, une création exceptionnelle de Narae Kim, récemment couronnée Cheffe pâtissière de l’année 2024 par Gault&Millau. Il s’agit d’une luxueuse œuvre d’art comestible qui allie délices gastronomiques et haute joaillerie.
Le chef-d’œuvre de Kim prend la forme d’un œuf de Pâques en chocolat noir méticuleusement travaillé, dont la coquille renferme une délicieuse surprise. Telle une boîte à bijoux débordant de trésors, les tiroirs révèlent une sélection de délicieux biscuits à l’intérieur de la coquille en chocolat. Le dos de l’œuf présente une riche tapisserie de saveurs avec du chocolat noir Guanaja, ainsi que du Gianduja noir et au lait.
La base de l’œuf est généreusement remplie d’un divin praliné aux noisettes, offrant une explosion de textures et de goûts qui séduira même les amateurs de chocolat les plus exigeants.
Cette création complexe témoigne du talent et du dévouement de Kim. Il faut dix jours de travail méticuleux pour produire chaque œuf, afin que chaque détail soit parfait, à la fois visuellement époustouflant et indéniablement délicieux. Ces œufs de Pâques, dont l’édition est limitée à 50 pièces, sont vendus au prix de 130 euros chacun.
Que vous soyez un gourmet amateur de chocolat ou un collectionneur d’expériences culinaires uniques, l’œuf de Pâques de Narae Kim est l’occasion de posséder ou d’offrir une sensation gustative unique, un chef-d’œuvre magnifique et délectable. Les réservations pour les œufs en édition limitée peuvent être faites du 25 mars au 6 avril en appelant le 01 58 71 10 60 ou en envoyant un courriel à reservations.restaurants@hyatt.com.