L’éco-responsable gagne de plus en plus l’univers des soins et de la beauté. Face à la prise de conscience croissante des utilisateurs et aux exigences écologiques d’un marché en pleine mutation, Wilkinson Sword, l’un des leaders des rasoirs jetables, abandonne le plastique classique pour se tourner vers une fabrication plus vertueuse et responsable.
Ainsi, la marque anglaise innove et propose son tout premier rasoir jetable recyclable dont le manche est fabriqué avec 95% de plastique recyclé.
- L’aquarelle perdue de Turner, « The Approach to Venice », refait surface chez Christie’s
- RIMOWA présente un luxueux attaché de Mahjong pour le Nouvel An lunaire 2025
- Le concours de design du kit de football PUMA x Manchester City permet aux fans de marquer l’histoire
Avec ce premier rasoir éco-friendly, appelé Xtreme 3 Eco green, Wilkinson Sword s’engage dans une démarche globale RSE ambitieuse et manifeste sa volonté d’oeuvrer pour un rasage respectueux de l’environnement.
À la fin de son utilisation, il suffira donc d’enlever les lames de son manche pour lui offrir une nouvelle vie. De plus, doté de sa bande lubrifiante à l’aloe vera et de ses 3 lames flexibles, le Xtreme 3 Eco green garantit un rasage confortable et précis, en s’adaptant à tous les contours du visage.
Wilkinson Sword va encore plus loin, en logeant son rasoir dans un emballage en carton composé de 90% de papier recyclé, certifié FSC.
Le Xtreme 3 Eco green de Wilkinson Sword est disponible en grands surfaces, en pack de 4 rasoirs (5€49) et en pack de 8 rasoirs (9€95).