Balance Style, connue également sous le nom de B / (Bee Slash), la marque tokyoïte de football lifestyle, dévoile sa “World Collection” aux motifs de camouflage, célébrant huit grandes métropoles importantes à la culture du football mondial.
- Pour le printemps 2026, BED j.w. FORD explore une nouvelle élégance
- La collection printemps 2026 de BODE présentée sans défilé
- La carte grise numérique arrive sur votre smartphone
Munich est la première étape de cette longue périple autour du monde qui compte huit arrêts dans certaines des grandes capitales du football mondial : Londres, Barcelone, Buenos Aires, Rio de Janeiro, Munich, Paris, Milan et Tokyo. La collection, incluant des t-shirts, des shorts, des coupe-vent et des leggins, met en avant les motifs de camouflage sur plusieurs bases de couleurs dont le rouge de la ville de Munich.
Toutes les pièces sont en nylon hydrofuge, une matière respirante adaptée à toutes les conditions météorologiques. Plusieurs détails pratiques ont été ajoutés pour augmenter le confort, tels la doublure en filet pour réduire la possibilité que la matière se colle sur la peau, en cas de transpiration, ou encore une fermeture à glissière plus longue afin de faciliter l’ouverture/fermeture même avec des gants.











La “World Collection” de Balance Style débarquera sur balance-style.jp dès demain.