Eastpak multiplie les collab en ce dernier trimestre de l’année. Après Liberty London au mois d’août dernier et tout dernièrement avec Rubik’s Cube, la marque Californienne s’est engagée dans une nouvelle collab, cette fois avec la papesse de la mode anglaise, Vivienne Westwood, pour une cause très noble : sauver nos océans !
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

- Plume Network obtient l’approbation d’agent de transfert de la SEC, une première dans l’écosystème des blockchains modulaires
- La collection Maison Margiela printemps 2026 marque un retour aux fondamentaux
- La Air Jordan 12 Retro « Bucks » débarquera en 2026
“SAVE OUR OCEANS”, ainsi est appelée la collection, focalise sur la durabilité et l’utilisation de plastiques océaniques recyclés.
Fabriquée entièrement (tissu principal, doublures, sangles, attaches, corde et les logos ainsi que tous les accessoires de finitions) à partir de ces déchets plastiques océaniques recyclés, la collection comprend cinq articles qui sont des iconiques modèles d’Eastpak : les valises Tranverz S, le sac à dos Padded Pak’r, le sac à bandoulière The One, le sac banane Bane, auxquels se joint une nouveauté : le sac multifonctionnel Jessica, une exclusivité de la collaboration Eastpak x Vivienne Westwood.
Pour cette collab, l’“enfant terrible de la mode” reprend l’imprimé “Sea Creatures”, vue pour la première fois dans sa collection Propaganda Automne/Hiver 2005/2006 de Westwood, inspirée de dessins marins illustratifs du 19ème siècle. Ainsi, cet imprimé revêtit tous les modèles de la collab, accompagné du slogan “SAVE OUR OCEANS” réalisé en sérigraphie écologique.
La collab Eastpak x Vivienne Westwood “SAVE OUR OCEANS” débarquera en boutiques et en ligne dès le 02 novembre.