PRADA dévoile la campagne « Privatesphere » pour les fêtes de fin d’année 2023

Par Mathieu Lencher 46 vues 3 Minutes de lecture

Les fêtes sont à nos portes et PRADA a dévoilé sa nouvelle campagne Holiday 2023, promettant une saison d’élégance, d’originalité et d’une touche de magie.

PRADA dévoile la campagne "Privatesphere" pour les fêtes de fin d'année 2023

Sous l’objectif magistral de Willy Vanderperre, la campagne déploie un festin visuel qui s’adresse directement à l’âme de Noël. Quatre célébrités internationales, Maya Hawke, Damson Idris, Louis Partridge et Kim Tae-Ri, occupent le devant de la scène, incarnant l’authenticité et le style dans une série de scènes captivantes. Entourés de sphères lumineuses, ils se présentent comme des icônes de la mode, encapsulés dans leurs propres mondes, mais profondément connectés au spectateur.

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

La campagne Holiday 2023 de PRADA nous invite à regarder au-delà de la surface. À l’intérieur de ces sphères, les stars se retrouvent dans un sanctuaire, un espace qui leur est propre et qui se transforme en vaisseau d’exploration. Ces capsules servent de métaphores, nous encourageant à embarquer pour des voyages de l’imagination, vers des destinations inconnues et non répertoriées. La toile de fond de ce tableau enchanteur est un mélange envoûtant de passé et de futur. Les sols historiques à carreaux de la boutique PRADA de 1913, dans la Galleria Vittorio Emanuele II de Milan, se fondent parfaitement dans une vue panoramique de l’espace lointain, ornée d’étoiles et de merveilles galactiques.

PRADA dévoile la campagne "Privatesphere" pour les fêtes de fin d'année 2023

Cette collection est un hommage à la dualité de notre nature, célébrant à la fois le côté introspectif et le côté extraverti de notre personnalité. PRADA nous invite à entrer dans une « sphère privée », un royaume de possibilités et de rêves infinis. Ici, nous sommes invités à repousser les limites de la réalité tout en restant confortablement blottis dans le sanctuaire de nos propres pensées.

PRADA dévoile la campagne "Privatesphere" pour les fêtes de fin d'année 2023

Maya, Damson, Louis et Kim ne sont pas seulement des mannequins dans une campagne ; ce sont des conteurs d’histoires, qui nous guident à travers un récit tissé de fils d’imagination et de style. Ils démontrent le pouvoir de la mode comme moyen d’expression, un outil pour explorer l’invisible et célébrer la beauté de l’esprit individuel.

© Photos : PRADA

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
Partager cet article