Connu pour avoir été longtemps le visage de la gamme football d’Under Armour, Memphis Depay est désormais un joueur sous contrat avec PUMA Football. Au-delà même du fait qu’il va porter et fera la promotion de la Ultra, comme tant d’autres grands footballeurs avant lui, Depay va aussi être impliqué dans de nombreux autres projets dont la mode, une autre de ses grandes passions.
- La Nike Mercurial Dream Speed 009 a été dévoilée pour déclencher une nouvelle génération de champions
- Une nouvelle étude établit un lien entre la dépression et les troubles sexuels chez l’homme
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
“PUMA partage ma passion et ma vision de l’avenir, et j’ai hâte que les gens voient ce que nous avons prévu. Je veux inspirer des personnes de tous horizons et poursuivre le travail de ma fondation, dans la droite ligne de ce qu’entreprend PUMA avec sa plateforme REFORM”, s’est exprimé l’attaquant de FC Barcelone. “PUMA a une histoire tournée vers la qualité et l’innovation, en collaborant avec certains des joueurs de football les plus emblématiques de l’histoire. Comme moi, ces icônes ont eu le courage d’être différentes. C’est tout simplement dans mon ADN. Nous allons faire passer les choses au niveau supérieur.”
Le partenariat entre Depay et la marque au félin bondissant débutera par le lancement de la collection PUMA de Memphis Depay au cours de cette année. La marque allemande développera également des produits de mode conçus avec Depay via son sous-label de luxe BADTTW (Blind And Deaf To The World).
“Nous pensons que Memphis est le talent de sa génération. Il est largement reconnu comme l’une des plus grandes stars du football, sur le terrain et en dehors”, a déclaré Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing and Sports Licensing chez PUMA. “Rapide sur le terrain et en dehors, Memphis reflète parfaitement le mouvement Faster Football de PUMA. En prenant des risques et en défiant les conventions pour façonner la culture du football, en faisant tomber les barrières et en suscitant des changements positifs non seulement dans le football mais aussi dans la communauté qui gravite autour, à travers ses diverses initiatives…, le tout avec beaucoup d’ardeur et de générosité.”
Sur le terrain, l’attaquant de FC Barcelone portera probablement la Ultra 1.3 du Flare Pack, en attendant d’avoir sa propre paire signature.